Vous le savez : durant la grossesse, vos hormones ont tendance à vous jouer des tours. Si certaines n’ont plus aucun désir au cours de ces neuf mois de grossesse, d’autres au contraire ont une libido surdimensionnée. Si tout cela peut venir perturber la vie intime, certaines rencontrent également quelques désagréments dans leur quotidien. C’est notamment le cas de cette future maman qui a dû faire face à un petit moment de honte : un orgasme lors d’une consultation chez son gynécologue. 

Un moment très gênant

C’est sur le site Reddit que la future maman raconte sa honte vécue au début du mois de novembre. Enceinte de quelques mois, cette dernière avait rendez-vous chez son gynécologue pour un contrôle traditionnel. Seulement, l’examen a pris une tournure un peu particulière, car la patiente en question a alors eu un orgasme absolument incontrôlable au moment de l’examen pelvien. Elle explique : « Je monte sur la table, je mets les pieds dans les étriers et ma gynécologue met du lubrifiant sur sa main et insère deux doigts pour l’examen. J’ai tout de suite compris ce qui était en train d’arriver. J’ai essayé de l’empêcher. Mais pendant qu’elle pressait ses doigts, j’ai eu un orgasme très perceptible. Des gémissements, les jambes qui tremblent, etc. J’ai bien failli mourir de honte. J’ai même envisagé un suicide par spéculum ».

Une zone très sensible

Cette future maman, qui a fait le choix de rester anonyme, explique que depuis le début de sa grossesse, sa sexualité est complètement bouleversée. En effet, dans ce même message, elle dit qu’elle peut avoir jusqu’à quatre orgasmes au cours d’un même rapport sexuel. Une situation qui a forcément tendance à faire plaisir à son chéri qui comme elle l’explique si bien « se prend depuis pour une rockstar ».

Si le moment de gêne a beaucoup marqué la jeune femme, sa gynécologue n’a visiblement pas été du tout choquée par ce comportement. Elle a en effet expliqué à sa patiente qu’il s’agissait même d’un phénomène relativement courant, car cette zone est très sensible durant cette période si particulière. D’ailleurs, de plus en plus de femmes tentent de briser le tabou autour du phénomène de l’orgasme pendant l’accouchement. Il s’agit en effet d’un sujet encore prohibé, car l’accouchement est souvent lié à des sensations de douleurs. La naissance et le plaisir sexuel sont donc des choses encore très distinctes dans les esprits alors qu’elles sont intimement liées. Si la jeune maman en question risque d’avoir encore quelques difficultés à regarder dans les yeux son médecin lors des prochains rendez-vous, elle arrivera certainement à en rire dans quelques années.

L’article Une femme enceinte raconte son orgasme lors d’une consultation chez son gynécologue est apparu en premier sur Supers Parents.

vulputate, vel, consequat. dictum facilisis fringilla risus