L’été se termine, en route pour l’automne et zoom sur les nouveautés des accessoires pour bébés !

La rentrée 2020 met en lumière 2 axes majeurs en ce qui concerne les accessoires pour bébé : Autonomie et Ecologie. Nous allons vous les développer dans cet article.

Vous venez d’avoir un bébé et vous ne savez pas comment vous équiper ? Sur notre boutique, vous trouverez tous les accessoires tendance pour vous équiper futé !

Autonomie de bébé : « Moi tout seul  » !

 

La pédagogie Montessori consiste à placer l’enfant au cœur de son apprentissage. Il devient acteur de son évolution et l’autonomie est primordiale pour lui permettre de prendre confiance en lui et réussir à faire seul dès le plus jeune âge.

Dès leur naissance, il faudra veiller à proposer à bébé des accessoires adaptés qui favoriseront leur ouverture sur le monde et leur faculté à développer leur motricité.

Les accessoires facilitant leur autonomie fleurissent sur le marché : Des jouets d’éveil facile à prendre en main, des mitaines bébé pour se soulager seul des poussées dentaires, des verres adaptés à la taille de leurs petites mains, des tasses avec prise facile, des couverts ergonomiques… Bébé fera seul, mais bébé fera bien ! Et les parents, eux, seront à la fois assurés de voir leur bambin avec un produit bien pensé et serein vis-à-vis de son utilisation.

Avec des accessoires adaptés, votre enfant pourra facilement être maître de ses mouvements, et davantage autonome, pour une rentrée sereine et autonome.

Ecologie : vers un monde plus écolo !

 

On ne cesse de le répéter, la tendance est au vert. Et oui, le vert, c’est tendance !

Symbole de pureté et de respect de la nature, les accessoires pour bébé se colorent en vert pour le plus grand bonheur des petits et des grands !

Alors en cette rentrée, on mise tout sur le coloris « mint », autrement appelé vert menthe.  Acidulé et frais, cette couleur est parfaite pour égayer les journées de bébé.

Le vert d’eau n’est pas en reste. Plus doux, c’est un coloris mixte qui plaira aussi bien aux petits garçons qu’aux petites filles !

Les marques ont bien compris l’engouement des français envers l’écologie, et l’envie des parents de proposer des accessoires plus sains et sécurisés niveau composition, impact écologique et durabilité.

Ainsi, la vaisselle en bambou est l’exemple parfait et le must-have de la rentrée : Matériaux naturel, sans BPA, PVC, phtalates, résistant et facilement renouvelable. De plus, la matière est douce et soyeuse pour bébé.

Pour résumer, la rentrée sera verte, sera facile, et sera surtout pratique pour les bébés !

facilisis eget massa Donec adipiscing ultricies consectetur Praesent